Switchboard se dimensionne avec votre flotte

Que vous soyez un propriétaire exploitant ayant besoin d'une application ELD gratuite pour rester en conformité, ou un agent de sécurité gérant une flotte, nous avons des solutions pour vous.

Starter Icon-min

Démarrage

Vous êtes un propriétaire exploitant qui cherche à rester en conformité sans aucun problème.

Toujours $0 /Mois
  • Respect des heures de service
  • Modification du journal
  • Assistance 24h/24 et 7j/7 (3 langues)
  • Tablette supplémentaire pour Switchboard
  • Contournement du poste de pesée supplémentaire
Hours of Service Logs

Flotte

Vous gérez une petite flotte et souhaitez simplifier vos opérations pour vous concentrer sur la croissance.

À partir de $20 /Mois
  • Tout dans Starter
  • Rapports automatisés de l'IFTA
  • Suivi de la flotte par GPS et géorepérage
  • Comportement du conducteur et modification du journal de bord
  • Diagnostic des véhicules
Enterprise Icon-min

Entreprise

Votre entreprise connaît une croissance rapide - vous avez maintenant besoin de solutions avancées pour continuer à croître.

Obtenez un devis personnalisé!
  • Tout dans la flotte
  • Tablettes compatibles avec les données Switchboard
  • Suivi intelligent des actifs
  • Weigh Station Bypass
  • Contournement du poste de pesée

Tous nos forfaits comprennent:

  • Assistance 24/7 - Punjabi, Hindi, et Anglais
  • Formation à l'embarquement
  • Mises à jour des règles FMCSA/NSC HOS

Vous cherchez un forfait sur mesure?

Si vous souhaitez combiner les caractéristiques de différents forfaits ou essayer des caractéristiques spécifiques, nous vous aiderons.

Vous ne connaissez pas quel forfait choisir ? Discutez avec nous.

"Le standard est adapté à Centurion parce qu'il est vraiment construit pour répondre aux besoins de ma flotte, de mes services de répartition et de sécurité. Il est simple à utiliser et possède également toutes les fonctionnalités requises pour une bonne mise en conformité et une bonne gestion de la flotte."

"Switchboard est vraiment facile à utiliser. Nos conducteurs ont pu comprendre comment l'utiliser lors de leurs premiers déplacements."

"Nous avons mené des recherches et des tests auprès de 5 fournisseurs différents et nous avons sélectionné Switchboard, l'une des meilleures décisions que nous ayons jamais prises."

Client Logo
Dwain G. Fleet Owner

"Nous nous servons du logiciel tous les jours, il fait tout ce dont nous avons besoin, presque au point que nous le considérons comme allant de soi quant à son bon fonctionnement. Et le soutien est ce que vous espérez que chaque entreprise soutienne. Très très bien."

Client Logo
Cathy H. Office Manager

"It was easy to install, my driver's didn't have a hard time getting used to using it. The cost per month is extremely nice. We would recommend to anyone looking for ELD's. The videos we watched were very good and informative."

Client Logo
Steve H. Fleet Owner

"C'est facile, le conducteur tape sur le conducteur, puis sur l'un des 4 boutons" pour changer de statut de service. C'est le premier des 4 ELD que j'ai essayé de faire passer plus de temps au volant qu'en attente avec le support technique, [même] si ce n'était plus obligatoire, je l'utiliserais toujours,"

Frequently Asked Questions

Vous avez encore des questions sur le standard téléphonique ou sur nos différents plans tarifaires ? Contactez l'un de nos spécialistes par emailou appelez-nous au +1 (844) 535-3387

L'essai gratuit de 30 jours vous donnera accès à toutes les fonctionnalités de l'informatique dématérialisée qui vous intéressent, telles que l'automatisation de l'IFTA, le suivi GPS et bien d'autres encore. En fonction de votre situation, nous vous donnerons quelques appareils Switchboard ELD à installer et à tester par vos pilotes en plus de notre application gratuite. Il n'y a aucune restriction dans le cadre de l'essai, et vous n'êtes pas obligé de continuer à utiliser Switchboard après les 30 jours d'essai. Si vous souhaitez annuler votre essai, il vous suffit de nous appeler et nous vous fournirons les détails sur le renvoi des appareils d'essai.

Vous pouvez changer votre forfait à tout moment si vous le souhaitez. Si vous souhaitez passer d'un forfait de niveau inférieur à un forfait de niveau supérieur, il vous suffit de prendre contact avec l'un de nos spécialistes. Toutefois, si vous choisissez de passer à un forfait de niveau inférieur, il ne prendra effet qu'à la fin de votre cycle de facturation.

Oui! La mission du Switchboard depuis le début est de contribuer à simplifier la mise en conformité des entreprises de transport routier. Nous pensons qu'il est important pour les propriétaires exploitants d'avoir accès à une solution facile à utiliser sans avoir à se soucier des coûts. En cours de route, nous nous sommes développés pour créer des solutions et des fonctionnalités élégantes pour les grandes flottes et les transporteurs, mais nous n'oublions jamais où et pourquoi nous avons commencé. C'est pourquoi le forfait Starter est, et sera toujours, à 0 $ par mois. Tout ce dont les conducteurs ont besoin pour démarrer est un achat unique de l'appareil ELD lui-même, que vous pouvez trouver ici.

Nous sommes fiers d'avoir l'une des applications ELD les plus conviviales du marché, en plus d'une assistance 24h/24 et 7j/7 dans plusieurs langues. Au cours de notre processus d'embarquement pour les flottes, notre spécialiste formera vos conducteurs directement ou utilisera un modèle de formation des formateurs" et équipera votre agent de sécurité des outils nécessaires pour aider les conducteurs

Nous sommes conscients que tout le monde n'a pas besoin ou n'est pas prêt à utiliser toutes les fonctionnalités de Switchboard. C'est pourquoi nous offrons la possibilité d'adapter les forfaits pour répondre à vos besoins spécifiques, et nous espérons que l'essai gratuit vous aidera à prendre cette décision encore plus facilement.

Vous n'êtes toujours pas sûr du forfait à choisir? Réservez une démo pour voir chaque élément!

Switchboard Scales With Your Fleet

Whether you are an owner operator needing a free ELD app to stay compliant, or a safety officer managing a fleet, we have packages for you.

Starter Icon-min

Starter

You are an owner operator looking to stay compliant without any hassle.

Always $0 /Month
  • Hours of Service Compliance
  • Log Editing
  • 24/7 Support (3 languages)
  • Add-On Switchboard Tablet
  • Add-On Weigh Station Bypass
Hours of Service Logs

Fleet

You manage a small fleet and want to simplify your operations to focus on growth.

Starts at $20 /Month
  • Everything in Starter
  • Automated IFTA Reporting
  • GPS Fleet Tracking & Geofencing
  • Driver Behavior & Log Editing
  • Vehicle Diagnostics
Enterprise Icon-min

Enterprise

Your business is growing fast - now you need advanced solutions to continue scaling.

Get Custom Quote!
  • Everything in Fleet
  • Switchboard Data Enabled Tablets
  • Intelligent Asset Tracking
  • Weigh Station Bypass
  • Switchboard Vision (Dashcams)

All our plans include:

  • 24/7 Support - Punjabi, Hindi, and English
  • Onboarding Training
  • FMCSA/NSC HOS Rule Updates

Looking for a customized plan?

If you want to mix and match features from different plans, or try out specific features on their own, we'll make it happen.

Not sure which plan to choose?

“Switchboard is right for Centurion because it is truly built to what my fleet, dispatch, and safety divisions need. It’s simple to use, and also has all the features required for proper compliance and fleet management.”

“Switchboard is really easy to use. Our drivers were able to figure out how to operate it on their first trips out.”

“We researched and tested over 5 different providers and we selected Switchboard, one of the best decisions we’ve ever made.”

Client Logo
Dwain G. Fleet Owner

"We use the software everyday. It does everything we need it to. Almost to the point that we take it for granted just how well it works. And the support is what you would hope every companies support would be. Very very good."

Client Logo
Cathy H. Office Manager

"It was easy to install, my driver's didn't have a hard time getting used to using it. The cost per month is extremely nice. We would recommend to anyone looking for ELD's. The videos we watched were very good and informative."

Client Logo
Steve H. Fleet Owner

"It's easy, the driver taps driver, then one of 4 "buttons" to change duty status. This is the first of 4 ELD's I tried that I spent more time driving than on hold with technical support. [Even] if it was no longer mandated, I'd still use it."

Frequently Asked Questions

Still have questions about Switchboard or our different pricing plans? Get in touch with one of our specialists via email, or call us at +1 (844) 535-3387

The free 30-day trial will give you access to all the cloud enabled features you are interested in, such as IFTA automation, GPS tracking and more. Depending on your situation, we will give you a few trial Switchboard ELD devices for your drivers to install and try out alongside our free app. There are no restrictions within the trial, and you have no obligation to continue using Switchboard after the 30-day trial. All you would need to do should you want to cancel is give us a call and we'll provide you details on sending back the trial devices.

You can change your plan at anytime should you choose to. If you want to switch from a lower-tier plan to a higher-tier plan, all you have to do is get in touch with one of our specialists. However, if you choose to switch to a lower-tier plan, it will not take effect until the end of your billing cycle.

Yes! Switchboard's mission since the beginning is to help simplify compliance for trucking companies. We believe that it's important for owner operators to have access to an easy-to-use solution without having to worry about costs. Along the way, we've expanded to create elegant solutions and features for larger fleets and carriers, however we never forget where and why we started. That's why the Starter plan is, and always will be $0 monthly. All drivers need to get started is a one time purchase of the ELD device itself, which you can find here.

We pride ourselves on having one of the most user-friendly ELD apps in the market, on top of 24/7 support in multiple languages. During our on-boarding process for fleets, our specialist will either train your drivers directly or use a 'train the trainer' model and equip your safety officer with the tools needed to help the drivers.

We recognize that not everyone needs or is ready to use all of Switchboard's features. That's why we offer the ability to tailor the plans to meet your specific needs, and the free trial will hopefully help make that decision even easier.

Still unsure about which plan to choose? Book a demo to see each feature!